Concasseur à mâchoires

Champ d'application
Extraction minière, métallurgie, matériaux de construction, carrières, traitement du gravier et du sable, traitement des agrégats, recyclage, construction de routes et de chemins de fer et industrie chimique, etc.
Matériau approprié
Granite, marbre, basalte, calcaire, quartz, galets, minerai de fer, minerai de cuivre, etc.
Présentation du produit
Concasseur à mâchoires généralement utilisé comme concasseur primaire ou concasseur secondaire pour réduire les types de matériaux durs de taille moyenne à une taille physique inférieure dans un large éventail d'applications. Le concasseur à mâchoires est capable de fonctionner avec le circuit de concassage mobile, le concassage souterrain étant donné son faible volume.

Les avantages des concasseurs à mâchoires JXSC

Caractéristiques
40 ans d'expérience dans la fabrication et l'ingénierie nous permettent d'innover et de maintenir notre connaissance des machines de concassage de roche et de ses applications. Nous fournissons ainsi des concasseurs de roche de l'industrie fiables et des solutions à chaque client utilisant des machines JXSC pour atteindre leurs objectifs de production. La famille des concasseurs à mâchoires se compose de modèles de différentes tailles conçus pour offrir un rendement maximal à un coût minimal.

Propriété solide et durable
Le concasseur à mâchoires JXSC à châssis non soudé a fait ses preuves et possède une résistance solide et durable exceptionnelle. Tous les composants du cadre de coulée en alliage sont dotés d'une propriété de qualité supérieure et résistante à l'usure.

Performance écrasante
La conception des pitman et long stoke améliore la productivité et la réduction. Une ouverture plus large du matériau d'alimentation augmente le volume de matériau isolant et facilite la pénétration du minerai dans la chambre de concassage du broyeur. Un angle aigu accélère la vitesse d'écoulement du matériau et réduit les coûts d'usure. En outre, la force de frappe pourrait être plus forte, augmentant ainsi l'efficacité de la production et le rapport de réduction.

Parties principales: bâti, plateau mobile et fixe, roulement, arbre principal, genouillère, volant d'inertie, arbre excentrique, poulie à courroie, ressort de rappel, plaque de protection.

Principe de fonctionnement du concasseur à mâchoires

Une série de concasseurs à mâchoires utilise une force de compression et de compression pour réduire le matériau. Cette force physique est créée par les deux plaques de la mâchoire, l'une mobile et l'autre fixe, toutes deux en manganèse. Une cavité en forme de V, une chambre de broyage, est formée et la largeur de l’espace de refoulement de la chambre de broyage permet de déterminer la taille appropriée du matériau d’alimentation et la taille de déchargement. La largeur de l’alimentation supérieure est supérieure à celle de la décharge inférieure.

Concasseur à mâchoires 200 TPH en Angola
Concasseur à mâchoires 300 TPH en Australie
Concasseur à mâchoires 220T / H en Afrique du Sud

OBTENEZ PLUS D'INFO

usine de machinerie minière Chine jxsc

    Scroll to Top