Concasseur À Cône HP

Champ d'application:
Matériaux de carrière, exploitation minière, traitement des agrégats, centrale à béton, sable / gravier, etc.
Matériel approprié:
Cobble, granit, basalte, fer, calcaire, quartzite, diabase, minerai de fer, minerai d'or, minerai de cuivre, etc.
Présentation du produit:
Les concasseurs à cône de la série HP sont largement utilisés dans le concassage secondaire de roche, le concassage fin, le concassage extra-fin dans un large éventail d'industries. Le concasseur à cône HP de conception JXSC est facile à entretenir. Cela peut réduire les temps d'arrêt avec l'automatisation.

Le concasseur à cône HP présente les avantages invincibles des 2e, 3e et 4e étages de concassage pour un large éventail d'applications, notamment le traitement des minéraux, le traitement des granulats, l'exploitation en carrière, etc. Apportez une signification révolutionnaire au développement du concasseur, en raison de sa compatibilité travail, automatisation, hautes performances de broyage, faible probabilité d’étouffement.

Les concasseurs à cône populaires de la série HP ont HP100, HP200, HP300, HP400, HP500, HP800, des fabricants de concasseurs à cône bien connus: Nordberg, Metso, Sandvik.
Seule une innovation constante peut générer un plus grand succès, de même que les concasseurs à cônes. Le concasseur à cône Nordberg absorbe et développe les avantages du concasseur Symons et d’Omnicone, et il est prouvé qu’il s’associe aux performances commercialisables comme une grande capacité, une utilisation facile, un faible coût d’usure, une longue durée de vie et la meilleure forme du produit.

Les principales pièces HP sont la trémie d'alimentation, la bague de réglage, le cadre principal, les engrenages, l'excentrique, le moteur hydraulique, le contre-arbre, le déclencheur de tramp, etc.

Avantages du concasseur à cône HP

Moins de temps d'arrêt
La conception hydraulique du clapet anti-retour permet aux concasseurs à cône de minimiser le risque d'étouffement provoqué par le fer ant-clamp, et la grande course de dégagement a encore réduit le temps d'immobilisation, augmentant ainsi l'efficacité.
Longue durée de vie
Le système d'étanchéité haute performance empêche toute pénétration de poussière dans le cadre intérieur sauf en cas d'usure, ce qui signifie que la protection des pièces en mouvement réduit le risque de contact avec la roche et la poussière et prolonge la durée de vie des pièces d'usure (tête, rotule, arbre intermédiaire) , trémie d'alimentation, etc.)

Facile à utiliser
Le système de réglage du moteur hydraulique a considérablement réduit la difficulté de fonctionnement grâce à des performances d'automatisation élevées, à un réglage plus précis de la capacité maximale tout en optimisant le circuit de broyage. De plus, la conception d'un transducteur de données permet au concasseur à cône HP de se connecter au système de contrôle DCS pour un fonctionnement intelligent.
Versatilité
Le concasseur à cône HP combine les avantages des Symons. seulement besoin de changer la doublure du bol, le manteau et d'autres composants peuvent s'appliquer à différents stades qui vont du secondaire au quaternaire, du plus grossier au plus fin.

Comment choisir un concasseur à cône

Le concasseur à cône est une partie importante du circuit de concassage qui comprend un concasseur de roche, un alimentateur de matériau, un tamis vibrant, une bande transporteuse La détermination du concasseur à cône est essentielle pour la performance de l’installation de concassage. Comme les facteurs suivants vont améliorer la capacité de broyage, l'efficacité doit être prise en compte.
1. Sélection de la chambre de broyage adaptée
2. proportion appropriée de la taille des particules du matériau d'alimentation
3. Port d'alimentation et vitesse d'alimentation réglables
4. Les minerais se répartissent uniformément dans la chambre de broyage
5. Système d'automatisation
6. Assez d'espace pour décharger

Ce qui devrait être évité
1. Mauvaise fluidité et matière d'alimentation collante
2. Une teneur élevée en humidité
3. La proportion de particules extrêmement fines est 10% plus élevée que celle du broyeur.
4. Débit d'alimentation non contrôlé.
5. Roche extrêmement dure avec une grande difficulté à concasser
6. Le concasseur fonctionne à une vitesse inférieure à celle de l'arbre intermédiaire recommandé à pleine charge.
Des solutions détaillées, consultez l'équipe d'ingénieurs JXSC.

OBTENEZ PLUS D'INFO

Usine de machinerie minière JXSC

    Scroll to Top