Concasseur à marteaux
Domaine d'application du concasseur à marteaux
Industries extractives, métallurgie, matériaux de construction, ciment, carrières, traitement du gravier et du sable, traitement des agrégats, recyclage, industrie chimique, etc.
Matériau approprié
Calcaire, scories, coke, charbon et autres matériaux lors du concassage secondaire et du concassage fin.
Qu'est-ce qu'un moulin à marteaux?
Le concasseur de pierres à marteau est une sorte d'équipement qui broie les matériaux sous forme d'impact. Broyage de matériaux de 600-1800 mm à 25 m ou moins. La machine Hammermill peut non seulement être utilisée dans les installations de broyage de pierres, de sable, mais peut également remplacer le concasseur à cônes dans le traitement des minéraux.
Le broyeur à marteaux JXSC écrasant cette tête de marteau adopte un moulage de nouvelle technologie résistant à l'usure et aux chocs. La structure de la cellule du broyeur à marteaux est dotée d'un joint d'étanchéité qui résout les problèmes de pollution par la poussière et de fuite de poussière dans l'atelier de concassage. Et c'est facile à entretenir.
Avantage du concasseur à marteaux
Types de marteau
Le concasseur à marteaux est divisé en un concasseur à marteaux à un étage, un concasseur à haute efficacité, un concasseur à axe vertical, un concasseur à marteaux réversible, un concasseur à anneaux, un concasseur à marteaux pivotants.
- Selon le nombre de rotors, le rotor divisé en simple et double rotor deux catégories.
- Selon le sens de rotation du rotor, divisé en deux types irréversibles et réversibles.
- Selon l'agencement du marteau, divisé en type à simple rangée et du type à plusieurs rangs deux catégories. La première machine de marteau est monté sur le même plan de rotation, tandis que le second marteau d'extraction est distribuée sur plusieurs plans rotatifs.
Concasseur à marteaux Principe de travail
concasseur broyeur à marteaux se fondent principalement sur l'énergie d'impact pour compléter le broyage des matériaux. Lorsque le broyeur de broyeur à marteaux fonctionne, le moteur entraîne la rotation du rotor à grande vitesse, et le matériau pénètre dans la cavité de broyage de façon uniforme. Le marteau à haute vitesse devient impacts et déchire le matériau conducteur sur les matières sont broyées.
En même temps, le matériau va de la tête de marteau rotative à grande vitesse au déflecteur et à la bande de tamis dans le cadre sous l'effet de la gravité. Le matériau plus grand que la taille du trou de l'écran reste sur la plaque de l'écran et continue d'être frappé et broyé par le marteau. Puis, enfin, à travers la machine de déchargement de tamis jusqu’à ce que la taille du broyeur soit déchargée.