Concasseur à percussion
Champ d'application
Mortier en poudre sèche, station de malaxage du béton, désulfuration de centrale électrique, sable de quartz, etc.
Matériau approprié
Caillou, granit, basalte, minerai de fer, calcaire, quartz, diabase, etc.
Qu'est-ce qu'un concasseur à percussion
Les concasseurs à percussion utilisaient l’impact du matériau du concasseur, pas la pression. L'équipement convient aux industries extractives, à la métallurgie, au ciment, aux matériaux de construction, à l'industrie chimique, à l'eau et à l'électricité, etc. Les concasseurs à percussion à axe vertical et les concasseurs à percussion horizontaux sont deux types d'impacteurs.
Impacteur à axe horizontal (HSI) pierre concassée par pierre impactée avec marteaux qui se fixent au rotor en rotation. Impacteur à axe vertical (VSI) utilise la vitesse comme une force majeure pour concasser la roche.
Notre équipement d’impact de roche avec marteau à plaque à haute teneur en chrome, doublure d’impact distinctive et technologie de pointe adoptée aux États-Unis et dans le monde. Ainsi, la taille des particules de rangée peut être ajustée, le processus est simple et plus de roches dures peuvent également être broyées.
Avantage du concasseur à percussion
Le principe de fonctionnement:
Les concasseurs de pierres à impact utilisent de manière d'impact les matériaux cassés Quand il fonctionne, le rotor tourne à grande vitesse avec le moteur. Le matériau dans le concasseur, percuter le marteau de la plaque de rotor et cassé. Ensuite, la plaque de revêtement est à nouveau brisée et finalement déchargée de l’orifice de décharge. L'utilisateur peut régler le jeu entre le châssis arrière et le châssis du rotor, modifier la taille et la forme des grains du matériau. (voir vidéo)
Caractéristiques de performance:
1. Une nouvelle structure, un fonctionnement unique et stable, un uniforme à plusieurs cavités s'est cassé, adapté au concassage de roche dure.
2. Faible consommation d'énergie, rendement élevé, taux de concassage élevé, en général 10-20, élevé jusqu'à 50-60.
3. Avec la fonction de mise en forme, le produit est une forme cubique, une densité d'emballage élevée, une taille de décharge réglable, un processus simplifié.
4. Toute la structure de la plaque à décharger est de petite taille et cubique, pas de fissure interne.
5. Le port d'alimentation est bas et grand, il est facile d'organiser la chaîne de production et d'augmenter la taille de l'alimentation.
6. L'équipement de rupture par impact utilise un nouveau matériau résistant à l'usure, de sorte que le marteau à plaque, la plaque d'impact et le panneau de revêtement ont une durée de vie plus longue.
7. Facile à utiliser et à entretenir, peut être utilisé comme concasseur sélectif.
8. Panneau de revêtement de type à dent unique composé de pièces de concasseur à percussion, particulièrement adapté au broyage de roches dures, à haute efficacité et aux économies d'énergie.
Différence entre concasseur à mâchoires et concasseur à percussion
1. Structure différente
La structure des concasseurs à mâchoires est simple et facile à fabriquer. Mais ses performances sont fiables, et le maintien pas compliqué. Souvent comme concasseur primaire et concasseur secondaire pour le rock.
Le concasseur à percussion est un nouvel équipement cassé à haute efficacité. Toutes les caractéristiques de la machine sont de petite taille, une structure simple, un rapport de concassage élevé, une granularité uniforme du produit, une grande capacité de production et un faible coût.
2. applications
Les concasseurs à pierre à mâchoires sont largement utilisés pour le concassage primaire et le concassage secondaire de roche et de minerai moyennement durs dans les industries minière, de la métallurgie, du ciment, de la construction, des matériaux réfractaires, des céramiques, etc. La résistance à la compression était inférieure à 320 MPa.
Le concasseur à percussion est largement utilisé pour le concassage fin de sable et de roche dans l’industrie des routes, des voies ferrées, des réservoirs, de l’électricité, des matériaux de construction, etc. Et la résistance à la compression inférieure à 350 MPa.
3. Principe de fonctionnement
Le concasseur de roche à mâchoire effectue un mouvement cyclique en balançant la mâchoire contre le concasseur. Mais impact utilisation de concasseur de pierre d'impact sur le matériau cassé. Quand il fonctionne, le rotor tourne à grande vitesse avec le moteur.
Dans l’ensemble, les broyeurs à mâchoires et à percussion s’utilisent dans les usines de traitement de la pierre et du sable. La mâchoire a d'abord brisé les matériaux rocheux, puis à nouveau le concasseur. Les concasseurs de roches Jaw constituent une machine principale indispensable pour les usines de traitement des roches, les usines de traitement et les installations de concassage de carrière. L'application est plus répandue que l'impact, mais sans les fonctions des concasseurs à impact.